jeudi 6 septembre 2007

Les mots

Peut-être un jour saurais-je trouver les mots.
Les mots qui te manquent, quand tu me parles
et je te reponds en silence. Les mots qui nous manquent,
ceux qui nous feraient complets.

Les mots que hurlent je t’aime, les mots que je ne te dis jamais.
Tous ceux que j’ai oubliés, à forcer de jamais les dire
Tous ceux que j’aurais inventé, si j’avais à qui les dire.

Peut-être un jour, si je te trouve en passant
Retrouverais-je ces mots, les tendres, les beaux,
Les petits que font chaud, les tout simples, paroles d’enfant,
Dites presqu' en silence, dites presqu’en parlant
.
gata 2007



Les mots * Mylène Farmer/Seal

2 commentaires:

Phantom of the Opera a dit…

Es-tu sincère quand tu ne dis rien
Et tu te sers contre moi
Comme si ton corps qui a froid
Me disait reste... ?

Es-tu sincère quand tu ne dis rien
Et plonges ton regard dans le mien
Jusqu'à toucher, au plus profond de moi,
Mon âme de tes mains ?

Je te adore

gata a dit…

Je suis sincère
quand je t'embrasse
quand je me tais et m'approche
quand j'ai froid
et je te cherche

Je suis sincère
quand je fonds sous ton regard
et quand-même reste muette.
je suis sincère,
lune distante, lune brillante,
lune poète.

et je t'aime beaucoup aussi...