mardi 4 septembre 2007

Je vais t'aimer

Je vais t’aimer
Pour le plaisir,
de tes mains sur ma peau,
De ton corps et du mien,
Qui dansent si bien
Ensemble,
quelle que soit la musique
Compassée et rythmique
Pour le plaisir de tes yeux,
Brillants d’envie
De tes soupirs, de mes cheveux
Denoués de tout lien,
De tout avenir, de tous matins,
Pour le plaisir, de t’aimer ainsi
Sans plus rien
Que le plaisir de t’aimer
De te tuer de plaisir
Aux gestes de mes mains



Je vais t'aimer * Michel Sardou/Lara Fabian

6 commentaires:

Alexandre a dit…

Un blog en français, c' est trés beau! Merci pour le cadeaux!!!

Je vais t'aimer aussi!!!

gata a dit…

Ben...merci!
J'espère juste être à la hauteur...

Finding Essex a dit…

Fsssssssstt

Compreendo mas n me peçam pra escrever em french, tou mortinha para quando vem aí um post que no fim tenha a música mais sensual de todos os tempos... " Je t'aime moin non plus..."

Bisous :)

gata a dit…

podemos sempre postar a música só,
ou até, com algum tempo, que ainda tenho que descobrir como, poderá tornar-se a banda sonora desta casa.Porque por estes lados cheira-me que o tema vai ser esse mesmo, como diz esta gata cintilante"pur plaisir", venha de onde vier, porque este espaço existe, efectivamente, "pour le plaisir d'écrire"

burro a dit…

Beaucoup de mes amis sont venus des nuages...

gata a dit…

bon! la question qui s'impose est:
mais ils sont tombés? des nuages? du coup? comme ça??
ah!